Le client le plus prioritaire


Voici le concept « Matière à réflexion » #48. La formule est simple, trois courts messages une fois par semaine pour nourrir votre esprit.


Fidélisation

Le client le plus prioritaire

En 2024, l'équipe passe avant tout. Dans une entreprise, l'employé est désormais le client le plus prioritaire. Comment garantir un service ou un produit de qualité si vos employés sont toujours en rotation?

Gestionnaires, dirigeants, consacrez-vous autant d'efforts à aider votre équipe qu'à satisfaire vos clients? Et surtout, disposez-vous d'une stratégie de fidélisation efficace? Nous sommes là pour vous aider.


Leadership

Ralentir pour accélérer

Dans le sport, ce sont les journées de récupération qui vous permettent de vous rebâtir. Sans récupération, il est impossible pour le corps d'absorber la nouvelle charge d'entraînement. La récupération n'est pas juste un complément, elle est absolument essentielle pour toute progression continue. 

En tant que professionnel, avez-vous les rituels de récupération adaptés? 


Gestion du temps

Le temps selon le philosophe Sénèque

Sénèque avait quelques conseils sur la gestion du temps à nous offrir:

  1. Traitez chaque jour comme s'il pouvait être le dernier.
  2. Concentrez-vous sur vos plus importantes priorités.
  3. Ne repoussez pas les choses importantes, faites-les maintenant. 

Afin de vous aider à prioriser, voici un planificateur quotidien que l'équipe Hubu a conçu.


Leave a comment