Skip to main content

Hubootcamp |  Pour les équipes de 3 à 12 personnes

Un bootcamp de 2 jours pour vous et votre équipe

Connaissance de soi, de l’autre et développement de l’esprit d’équipe.

9-10 Octobre 2024

Manoir du Lac Delage

Un concept jamais-vu!

À la fois une opportunité de développement professionnel, une activité de team building et un événement de réseautage.

Un concept unique et novateur où vous vivrez un bootcamp intensif de 2 jours avec des membres de votre équipe et d’autres professionnels issus de divers horizons.

Occupation double

1 099$ 899$
(prix par personne)

Offre valide jusqu’au
1er septembre 2024

Occupation simple

1 199$ 999$
(prix par personne)

Offre valide jusqu’au
1er septembre 2024

Ce qui est inclus :

  • 2 jours d’apprentissages intensifs;
  • L’hébergement pour une nuit en occupation simple ou double;
  • Les repas (1 déjeuner, 2 dîners et 1 souper) ainsi que les collations;
  • Une conférence d’inspiration;
  • Des livres, jeux et outils pédagogiques;
  • Une activité virtuelle pré-Hubootcamp avec un rapport individuel de vos forces ainsi qu’un rapport de cohésion d’équipe;
  • Des activités dans l’action et bien des surprises.

Votre expérience d’équipe annuelle est juste ici!

Le Hubootcamp est fait pour vous si:

  • Vous souhaitez vivre une expérience inoubliable!
  • Vous cherchez à renouveler la motivation.
  • Vous avez besoin de reprendre votre souffle.
  • Vous ressentez les limites du télétravail sur l’esprit d’équipe.
  • Vous vivez des défis d’alignement et de clarté.
  • Vous faites face à des enjeux de communication.
  • Vous avez l’impression que les forces de chacun ne sont pas pleinement exploitées.

Questions fréquentes

À qui s’adresse le Hubootcamp?

  • Vous êtes une équipe de 3 à 12 personnes;
  • Vous êtes un.e professionnel.le qui reconnaît que la cohésion d’équipe est prioritaire pour l’obtention de résultats;
  • Vous aspirez à améliorer votre communication et votre collaboration;
  • Vous souhaitez sortir de votre zone de confort;
  • Vous voyez la valeur du recul, de la réflexion et de la récupération;
  • Vous êtes à la recherche d’opportunités de réseautage de qualité.

Pouvous-nous participer si notre équipe compte plus de 12 personnes?

Si vous êtes plus de 12 participant.es, nous pourrions vous accommoder selon certaines conditions. Également, vous pouvez explorer la possibilité avec Hubu d’organiser votre propre Hubootcamp privé. Contactez-nous en privé pour en discuter.

Nous sommes une PME de 25 personnes et plus, comment le Hubootcamp peut-il répondre à notre besoin de team building?

Vous pourriez faire participer une sous-équipe de votre entreprise tel que le département des finances, des ventes, du marketing, etc. qui compte de 3 à 12 personnes. De plus, si vous souhaitez une expérience pour toute votre équipe, il est possible d’organiser un évènement et un Hubootcamp privé en nous contactant directement.

Pourquoi le Hubootcamp?

  • Vivre une expérience inoubliable;
  • Renouveler la motivation;
  • Bâtir de la sécurité psychologique;
  • Créer des liens;
  • Trouver plus d’alignement et de clarté;
  • Améliorer la communication;
  • Reconnaître les forces de chacun.

Quelle est notre promesse?

  • Apprendre à mieux vous connaître;
  • Vivre une expérience inoubliable;
  • Tisser des liens d’équipe;
  • Sortir inspiré.e, gonflé.e à bloc;
  • Faire un diagnostic d’équipe;
  • Découvrir les forces des membres de votre équipe;
  • Offrir un espace d’intimité à votre équipe;
  • Prendre du recul et un moment de récupération pour aller plus vite;
  • Définir votre entente de collaboration.

Quelle est la politique d’annulation et de report?

  • Plus de 60 jours avant l’événement : le dépôt de 50% est non-remboursable.
  • Moins de 60 jours avant l’événement : le dépôt de 50 % n’est pas remboursable, mais le solde payé peut être appliqué à une session ultérieure.
  • Dans un cas de force majeure, un événement imprévisible, irrésistible et non attribuable à l’une des parties qui rend l’exécution de l’obligation absolument impossible, les parties conviennent de reporter la livraison de la proposition. Les parties s’entendent pour trouver une date de report de la livraison, préférablement dans l’année suivant la date prévue pour la livraison, les parties conviennent qu’il n’y aura pas de pénalité.

Quelle est la ventilation des coûts du Hubootcamp?

Voici la ventilation des coûts du Hubootcamp:

  • 50% = Frais d’hôtel (Hébergement, repas, salle, espaces extérieurs et frais de services)
  • 32% = Honoraires professionnels des coachs
  • 8% = Marketing et promotion
  • 6% = Matériel de formation
  • 4% = Frais d’administration Hubu

Témoignages

Groupe Mirador

Daniel Lanteigne

Vitamine B

Gabrielle & Sarah

Vitamine B

Béatrice Vallière

Agence Theo

Myranie Tremblay

Toiles TAS

Jérôme Gravel

Groupe Mirador

Jean-Sébastien Vaillant

Inscrire votre équipe

Félicitations, vous êtes à un pas d’une expérience d’équipe inoubliable!

Pour sécuriser votre inscription à l’événement du Hubootcamp, un dépôt de 500$ par participant est requis. Une fois votre inscription soumise, un membre de notre équipe prendra contact avec vous.

Hubu élément graphique